Délires et Rpg de Full Metal Alchemist !

La Course À La Gloire.. Quel Alchimiste Est Le Plus Fameux?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les règlements du Rpg

AuteurMessage
Riza Hawkeye
Admin et premier Lieutenant militaire
Admin et premier Lieutenant militaire

Race, rôle. rang : Humaine militaire, 1er Lieutenant

MessageSujet: Les règlements du Rpg   Mar 20 Déc - 17:55

Voici les quelques règles du Rpg. Comme celles du forum normal, il est important de les respectés. Les administratrices se devront de sanctioner le fautif selon le cas et la faute.

1. Veuillez remplir votre fiche personnage en premier lieu, en remplissant toute les cases.

2. Le flood et hs sera toléré.

3. Veuillez tout de meme écrire en bon francais et non pas avec des petites expressions québécoises vulgaires. Certain cas seront acceptés.
(pour tout mauvais mot, injure, etc, veuillez mettre un astérix ou plusieurs svp)

4. Suivre le code de postage, qui est en bas (les articles). Ce sont des réglements a suivre lorsque l’ont poste un message dans le Rpg.

ARTICLE I: ACTIONS ET DESCRIPTIONS
Lorsque vous décrivez n'importe quoi, que ce soit le personnage avec qui vous êtes, votre personnage, ou encore les lieux (ou autres biensur^^), vous devrez écrire en italique.
Ex: Une légère brise se leva, faissant voleter les cheveux de Truc Muche.

ARTICLE II: PAROLES
Lorsque quelqu'un (votre personnage ou autre) parlent vous devez écrire entre guillemets " ".
Ex: "Bonjour je suis nouveau ici, savez vous où je peux trouver un restaurant ?"

ARTICLE III: PENSEES
Lorsque votre personnage pense écrivez entre astérisques * *.
Ex: *Je crois que je suis un peut perdue là !!*.

ARTICLE IV: PARLER ENTRE JOUEURS LORS D'UNE PARTIE
Pour parler entre joueurs alors que vous êtez dans le rpg écrivez entre crochets [ ] et en gras.
Ex: [Je vais manger à toute à l'heure !]

ARTICLE V : CHANGEMENT DE PIECE DANS UN ENDROIT
Par exemple, et n'importe ou. Si vous etes dans la maison de quelqu'un ou a quelque part et que vous changer d'endroit mais dans le meme topic (ex: maison de Winry, vous décidez d'aller à la cuisine ou d'autre personne parle au salon et vous parlez de la cuisine) Mettez le lieu en crochet [ ] mais pas en gras.
Ex: [ Dans la cuisine ]

Merci à tous et à toutes.
- Les administratrices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/index.htm

Les règlements du Rpg
Page 1 sur 1